http://anadyomene.cowblog.fr/images/Sanstitre1-copie-2.jpgCela fait plus de 7 mois que je n'ai pas posté ici. J'ai juste déserté ce blog par manque d'intérêt. Je ne sais plus raconter ma vie, et je n'ai plus envie de vous l'exposer... C'est peut-être tant mieux. M'enfin, je n'ai pas arrêter de bloguer pour autant, et je suis même restée fidèle à la plateforme ! 

Parfois, je m'amuse à regarder les mots clés qui ont amené sur mon blog. Je m'émerveille toujours de voir que ce blog à encore quelques visites par jour malgré ces 7 mois d'inactivité. J'ai donc décidé de vous faire un petit Top 5 des mots clés. (Source : Google Analytics)

 
N° 5 : " J'ai du rabe" 
Je dois avoué que je ne vois pas trop le rapport avec ce blog mais j'ai tout de même vraiment adorer le fait que quelqu'un est eu l'idée de chercher ça sur internet. Quel était le but ? Tu veux que j'te file mes restes ? Tu as un peu trop de rabe et tu voudrais t'en débarrasser ? 

N°4 : " Ce fût bref mais intense "
Je ne sais pas si c'est mon cerveau qui y voit une allusion coquine mais je me demande ce que l'auteur de cette requête voulait trouver ? Des témoignages de femme comblée malgré la vitesse extrême de leur partenaire ? Des amateurs de sensation forte en manque d'inspiration ? Non, je vois pas ... 

N°3 : "Repas qui fait grossir"
Décliné en plusieurs requête comme "repas qui fait grossir vite", "plat qui fait grossir", "plat de pomme de terre qui fait grossir". A l'heure où j'essaye de me débarrasser tant bien que mal de mes kilos superflus, ça me fait sourire de savoir que certains en voudrait. Je vous les donne. Par contre, les pommes de terre ne font pas grossir en tant que tel. Si vous voulez grossir avec des pommes de terres ? Rajouter du beurre, voire du saint doux, du fromage, une bonne dose de charcuterie (avec le plus de couenne possible) arrosé le tout d'une demi bouteille de vin blanc, et répéter l'opération autant de fois que nécessaire. 

N°2 "Osons sortir sans soutif"
Voici un bel appel. Je ne sais pas si la requête visait à m'inviter à la liberté mamaire ou si cette demoiselle avait besoin de soutien (HAHA). A moins que ce soit un voyeur ayant besoin de voir du téton par transparence. Allez savoir !

Et mon N°1 "Chaussure transformé en animal"
Alors même si je n'ai pas fait d'étude de cordonnerie, j'ai du mal à imaginé. L'inverse encore, je veux bien. Demandez à Cendrillon... Mais là, essayer de transformer une chaussure en animal... Non, vraiment, ce blog ne pourra absolument pas vous aider. Essayez donc de demander l'aide d'Harry-Potter ou de Merlin l'Enchanteur... 
 
A bientôt !