En tant que future chef de produit (j'espère), j'ai une furieuse tendance à aimer tester les nouveautés, qui plus ait les nouveautés en terme de nourriture. Alors quand l'autre jour, j'ai vu sur une affiche de bus, la série limitée Tagada Pink, je n'ai pas pu m'empêcher d'en acheter un paquet pour tester. Haribo a sortit une série limitée de fraises Tagada, plus "roses" barbie que les autres. Et à la différence de la fraise Tagada classique, celles là, elles piquent. Un peu à la façon des "bouteilles de coca" de notre enfance.
C'est avec un peu d'appréhension que j'ai donc procédé au test de ce produit. Les fraises Tagada ont un goût particulier, que même les marques de distributeur n'arrivent pas à imiter. J'avais donc peur que ces nouvelles fraises ne soient pas à la hauteur.
Et ce fût une erreur de ma part. Car en plus d'avoir le même merveilleux gout que ses grandes sœurs, ces fraises tagada ont un petit goût acidulée qui ne tire pas trop la larme à l'œil. Et là où Haribo a fait très fort, c'est sur la texture. Après un léger croquant sous la dent, le coeur est beaucoup plus tendre que dans les fraises tagada classique, et ça, c'est un régal ! En bref, c'est un bonheur. Faites attention quand même à pas trop en manger d'affilé, ça donne soif... Ces fraises ne m'ont vraiment pas déçues (contrairement au film que j'ai vu au ciné en les mangeant... affaire à suivre)