Lingerie chérie chérie

Concocté par Anadyomene le 18 janvier 2010 ♥

http://anadyomene.cowblog.fr/images/ditavonteese2.jpg
Je crois que, de tous les vices autorisés aux femmes, celui de l'amour de la lingerie est le plus apprécié par nos hommes.

Je pense qu'après les chaussures, la lingerie est mon second péché mignon. Quoi de plus beau qu'un corps dans une belle lingerie (sous réserve que le corps soit harmonieux)... La lingerie féminine offre tellement de possibilité ! Du simple combo soutien-gorge/culotte en passant par la guepière, les shorties, les strings, les tangas...

Quel plaisir de pouvoir offrir aux doigts de nos hommes autant de courbes de tissus à frôler. Surtout que de la dentelle au satin, c'est d'autant plus de textures douces au toucher que l'on leur offre sur un plateau de chaire.

Alors osons surprendre, de temps en temps, avec de belles surprises de tissu !

Crédit photo : www.limitemagazine.com

De l'incompréhension nutritive

Concocté par Anadyomene le 16 janvier 2010 ♥

http://anadyomene.cowblog.fr/images/sushi.jpg
Comme dit dans l'article sur mes résolutions 2010, j'ai entreprit la lourde tâche de maigrir. Cela fait deux semaines que je suis (censée) être au régime. J'ai perdu 500 grammes, j'ai 3,5 kg qui m'attendent. Oui, vous pouvez m'insulter parce que je ne suis pas au régime sec et que je mange quand même des féculents et du sucre. 500 grammes en presque 2 semaines c'est risible. Mais j'ai décidé de maigrir, pas de redevenir à un poids inférieur en étant une grosse masse toute molle.

Ceci dit, je ne suis pas aidée. Quand vous faites vos courses et que vous vous dites que vous devez faire attention à ce que vous mangez et à veiller à ce que ça ne soit ni trop gras, ni trop salé, ni trop sucré (je ne suis pas payée par le ministère de la santé hein)... Vous avez toujours la même chose dans votre panier. Parce que quand on y réfléchit, c'est hallucinant le nombre de chose que l'homme a créé et qui est contraire à sa santé... mais tellement bon ! Prenez le saucisson, les pizzas, les cordons-bleus, le fromage, les desserts, les bonbons, les chips, les boissons gazeuses et j'en passe. tout ça dans la version "non-light", sinon ça sert à rien. Prenez toutes les rillettes, les brioches, les galettes, le chocolat, les nems...

Au final, si on veut manger sein, on peut. Mais c'est souvent beaucoup plus insipide, et au final, beaucoup plus triste. Le plaisir de manger devient inexistant, le plaisir de cuisiner aussi, puisque l'on cuisine un truc que l'on va pas trop aimer... Alors une question me taraude :
 
Comment font les gens qui sont toujours super minces ?

Tous des animaux

Concocté par Anadyomene le 15 janvier 2010 ♥

http://anadyomene.cowblog.fr/images/922214800641850550918850528224581001025n-copie-3.jpg

Sommes-nous donc encore tous des animaux ? N'avons nous pas évoluer depuis des millénaires ?

Il y a dans l'élève d'école de commerce quelque chose de contradictoire. Je ne peux pas savoir si l'élève d'école d'ingé, de médecine ou de science po suit le même chemin puisque je n'ai jamais pu assister à leur déchéance. Les soirées étudiantes sont l'occasion de souffler un peu, de s'amuser. J'ai eu l'occasion de faire beaucoup de soirées étudiantes en D.U.T et j'ai expérimenté les soirées d'école de commerce. Les dernières sont plus affolantes. Et d'une contradiction monstrueuse.

Je m'explique.

Les élèves d'école de commerce sont censés occuper des postes "à hautes responsabilités" dans les années à venir. Du moins, il leur faudra être responsables. Assistez donc à une soirée étudiante et voyez comme ce mot n'a plus aucun sens pour eux. Il suffit de voir la déchéance humaine les transformer en animal ne suivant que leur instinct. Le point d'eau s'est transformé en bar. L'instinct animal d'étancher leur soif se transforme en celui d'être soul. Rude. L'homme a besoin du contact charnel et va utiliser la force. Il est capable de se soulager à n'importe quel endroit. Les interdictions et les règlements n'ont plus aucun sens pour un élève en soirée. Noté également que l'élève bourré veut faire justice soi-même et est donc capable de violemment frapper un videur avant de se retrouver totalement défoncé et gazé à coup de lachrymo. Les filles ayant suivi leur instinct animal de boisson se retrouve donc allongé par terre à rire puis à vomir leur tripes. Elles font pipi à quatre pattes devant tout le monde. L'estime de soi n'est plus puisque l'alcool leur a enlevé toute forme de lucidité. Le ridicule a fait place au sérieux.

Et à chaque soirée, quelques personnes perdent leur crédibilité. Vous les croisez dans les couloirs d'une entreprise et vous ne pouvez plus les prendre au sérieux quand vous les avez vu pisser en insultant le monde entier avant de vomir les 15 euros de vodka qu'ils avaient bu.. Réduisant également la crédibilité des autres étudiants. Dommage.

(La photo n'a rien à voir, j'avais juste envie d'exposer mes jambettes ici. Et surtout mes chaussures ♥ !)
 

Rangé dans : Billets libres

3 réflexions

Les bonnes résolutions 2010

Concocté par Anadyomene le 31 décembre 2009 ♥

http://anadyomene.cowblog.fr/images/fleursjpgeffected.jpg
Parce que l'on ne peut pas commencer une nouvelle année sans avoir pris de bonnes résolutions, voici une petite liste, non exhaustive, des choses qu'il faut que je fasse en 2010 :

♥  Perdre 2 ou 3 kilos
La question n'est pas de faire un régime, mais d'arrêter le surgavage de sucre sous toutes ses formes (et Dieu sait qu'il y en a !). La question est également de raffermir toute ma carcasse afin d'arrêter les tremblements de terre qui commencent sur mon ventre et se terminent aux genoux... et surtout, tenir le rythme et ne pas relâcher mes efforts !

Arrêter de maltraiter ma peau
Parce que j'ai pris conscience que je ne pouvais pas continuer comme ça sinon à 40 ans ma peau ressemblerait surement à la terre aride d'Afrique au moment des grandes sécheresses. Alors, j'ai pris mon porte monnaie et j'ai banqué pour m'acheter des lotions et des crèmes Lancôme qui sentent bon et qui évitent à ma peau de tirer.

Apprendre à gérer mon budget
Et surtout à allouer des parties de mon budget à différentes choses. Il faut que j'arrête de trop dépenser en chaussures/vêtement en dépit des courses alimentaires. Donc dorénavant, je divise le budget en petite partie !

Mettre des sous de côtés
Ca va un peu de paire avec la résolution du dessus mais j'aimerais bien pouvoir mettre quelques sous de côté pour... :

Partir en voyage avec Mr Glü
Parce que même si ce n'est qu'un week-end, j'aimerai pouvoir découvrir une ville ou une région avec lui.


Reste plus qu'à s'y tenir !

Rangé dans : Billets libres

7 réflexions

Cadeaux de Noël et étrennes

Concocté par Anadyomene le 31 décembre 2009 ♥

Je sais, je sais. D'une, je m'y prends un peu tard - juste une semaine après - et de deux, je ne suis pas sûre que ça intéresse beaucoup de monde. Mais bon, j'ai un peu du mal en ce moment à résister à l'envie de dégainer mon appareil photo et de jouer avec. Du coup, je n'ai pas pu m'empêcher de prendre en photos les cadeaux de Noël et mes étrennes en avance. Certains sont de ma famille, d'autres sont de Mr. Glü, qui m'a bien gâté !


http://anadyomene.cowblog.fr/images/cadeaux.jpg
Créer un podcast