Cinématiquement inculte

Concocté par Anadyomene le 25 janvier 2010 ♥

http://anadyomene.cowblog.fr/images/STARWARS.jpg(Ça c'est ma télé et un morceau de Mr Glü qui cuisine)


J'ai une culture cinématographique quasiment néante... Je sais que les films existent, mais je ne les ai jamais vu. Des fois, c'est limite si je sais de quoi ils parlent. C'est le cas de tous les Star Wars. Je n'en ai jamais vu un en entier. (Edit du 26 : Du coup, j'ai vu EN ENTIER le premier épisode). J'ai inversement vu beaucoup de grosses merdes. Je pense que je n'ai pas assez d'affinité avec l'audiovisuel. Je vais peu au cinéma : je n'arrive pas à me dire que je vais dépenser 6euros à chaque film que je vais voir alors que je pourrais trouver le DVD à ce prix la dans 2 ans grand max. Je ne vous parle pas du téléchargement ou du streaming, c'est une solution de facilité... Mais j'avoue souffrir d'une sorte d'exclusion : je ne comprend pas souvent les discussions sur le génie de tel ou tel cinéaste, sur le jeu d'acteur d'un décédé ou bien sur les effets spéciaux époustouflants de telle scène de tel film. Je pense que, si un jour elle arrive, ma retraite risque d'être dédiée à la visualisation de centaines de film ^^

Par virage-a-droite.V2 le 25 janvier 2010
AH! Y'a pas que moi :p
Par ploukah le 25 janvier 2010
Les SW ne m'ont jamais intéressés. Que ce soit les vieux mais aussi les nouveaux. Donc c'est pas encore ce soir que je m'y intéresserais ^^'
Par Uekte le 26 janvier 2010
" C'est le cas de tous les Star Wars. Je n'en ai jamais vu un en entier"

Me disais bien que tu pouvais pas être parfaite...
Par Anadyomene le 26 janvier 2010
Et je corrige cette imperfection en ayant booké tous mes lundis soirs devant M6 pour les voir...
Par you-know-how-I-felt le 26 janvier 2010
Je suis retombé sur un Star Wars hier soir, cela a tellement mal vieilli :)
Par maud96 le 26 janvier 2010
Tu ne peux savoir à quel point de trouver quelqu'un qui, comme moi, ne se rend presque jamais au cinéma... Jamais vu Star Wars non plus ! Mais, j'en ai encore la rengaine musicale dans les oreilles à cause du jeu-vidéo d'un de mes frères aînés !
Par Mademoiselle.S le 27 janvier 2010
Ouf je ne suis pas la seule dans le cas.Mon chéri a décidé de s'occuper de mon cas (presque critique selon lui). Donc j'ai commencé à voir les SW depuis quelques et pleins d'autres film (inconnu par ma personne et qui parait il sont connu mondialement)
Par pandorarts le 7 février 2010
Je ne les verrai pas tous les SW car ça ne m'intéresse pas moi non plus.
Par shousetsu le 11 février 2010
Oh ! Quel dommage !

Je suis une cinéma addict depuis longtemps déjà. Je nourris le rêve absolu de devenir réalisatrice... ou, tout au moins, scénariste. Je ne conçois même pas ma vie sans le cinéma ^^' (et sans les SW mais bon, ça, je peux encore l'admettre, je me rends compte, finalement, que beaucoup de gens ne les ont jamais vu, ce qui est bien dommage, d'ailleurs, car tout le travail de réalisation derrière chaque film est tout simplement incroyable).

Je suis un peu ton exact contraire, de ce point de vue là, alors ^^' il ne se passe presque pas une semaine sans que j'aille au cinéma (sauf si aucun film ne me convient, bien sûr). Quant aux DVD, par contre... très peu pour moi. Trop chers, le plus souvent. J'avoue que je suis plutôt du genre à télécharger illégalement. On a tous ses vices, j'imagine.
Par onlinecasino le 24 mars 2013
J'ai une culture cinématographique quasiment néante... Je sais que les films existent, mais je ne les ai jamais vu.
Par storspelare le 10 juillet 2018
howdy, your websites are really good. I appreciate your work.
Par https://www.gamespot.com/profile le 18 juillet 2018
Thank you for some other informative blog. Where else could I get that type of information written in such an ideal means? I have a mission that I’m just now working on, and I have been at the look out for such information.
Par fnaf world le 4 décembre 2018
The information you share is great.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anadyomene.cowblog.fr/trackback/2958527

 
Créer un podcast