Ô Paris

Concocté par Anadyomene le 6 février 2010 ♥

http://anadyomene.cowblog.fr/images/IMG0031.jpg
 (Petite tranche de Lemon cake )

Petite journée à Paris. Je n'ai pas eu le temps de vraiment en profiter. En fait, j'ai fait du relationnel, ce qui fût absolument fabuleux. Mais bon, les bons côtés de Paris me manque. Comme le Starbucks.
 
Je suis restée 9h à Paris, je ne pouvais donc pas passer à côté de l'étape quasiment obligatoire du Starbucks. En fait, prendre un Caramel Machiato Tall et une tranche de Lemon Cake au Starbucks de Cour Saint Emilion, c'est un peu un pèlerinage pour moi. Sauf que c'est encore mieux quand il fait beau et qu'on peut s'asseoir sur un banc dans le parc, ou dans la pelouse. Ce fût bref, mais intense. Je ne sais pas si c'est l'effet paillette de l'enseigne Starbucks, le goût particulier du soit-disant-café-à-la-française, si c'est Paris, ou si c'est un mélange des trois mais ce genre de chose à un effet terriblement revigorant sur mon organisme.

Je vais donc essayer de profiter du plaisir que j'ai pris cet après-midi et, en attendant le prochain, je vais me remettre sérieusement au régime.
 

Rangé dans : I ♥ Paris

21 réflexions

Par Mademoiselle.S le 6 février 2010
Je ne suis jamais aller dans un Starbucks. faut dire que quand je viens en France je vais direct à Montpellier. En tout cas quand j'irais faire ma virée à Paris me faudra toutes ces adresses sympa histoire de ...

PS: le lemon cake me donne envie c'est fou ^^
Par Mademoiselle.S le 6 février 2010
Alors je ne me souviens pas du nom du blog en question !! Et en fait il y en avait deux. Je me souviens juste des habillages. Le premier que j'ai vu avait un habillage très japonais avec en fond d'écran un cerisier en fleur. Et l'autre qui m'a convaincu de faire mon blog ici je me souviens juste d'un papillon bleu dans une main et d'un habillage magnifique ...
Par Baluchon le 5 mars 2010
Tu peux aussi venir à Lyon ou Villeurbanne pour te ressourcer au starbucks hein :p
Par ici le 29 novembre 2013
ca fait envie!
Par Social media tips le 15 décembre 2016
You should really feel sorry as you lost a wonderful chance to see the beauty of Paris.better luck next time.
Par vex 3 le 12 juin 2019
The cake you share is delicious and attractive. I really like and want to enjoy this dish.
Par Non Plagiarized Research Papers le 4 juillet 2019
Our Pay for custom written college papers makes your college life bearable and fulfilling by enabling you to pass your exams and also in other research and essay writing tasks.
Par street view le 29 novembre 2019
Very helpful advice in this particular post! It’s the little changes that make the largest changes. Thanks for sharing!
Par how to clear cache le 10 janvier 2020
It's fast and easy to learn how to clear cache on your PC and mobile phone with https://howto-clear-cache.com
Par harley quinn wings jacket le 30 janvier 2020
I've always dreamed of visiting Paris one day. I want to live that sensation of having hot french tea under the Eiffel Tower on a cold wintery eve. Man, I would give anything to experience that! And boy, does that lemon cake look delicious! I'm sure you had a great time there!
Par slotxo le 23 avril 2020
Online slots games The most popular in Thailand. Register now
Par UK assignment help le 19 août 2020
Not only do they know how to make you select an impeccable assignment topic but are also thorough with the steps to write a perfect assignment writing UK.
Par buy coursework writing service le 19 août 2020
Unlike other coursework help, we believe in delivering some quality work; as a result, our coursework writers follow a specific procedure to write a coursework assignment.
Par post free classified le 19 août 2020
post free classified online without any cost! And sell your products faster
Par online shopping le 19 août 2020
online shopping is becoming best for all. Save your time and shop online
Par post free job le 19 août 2020
online shopping is becoming best for all. Save your time and shop online
Par review website le 19 août 2020
Today businesses are getting suggestions and reviews by customers. Register your business for free and review website
Par post free article le 19 août 2020
post free article online and get crowd for your website. We have unlimited categories
Par send gifts online le 19 août 2020
send gifts online anywhere in the world. We have fastest and secure procedure
Par best thesis writing services UK le 19 août 2020
As mentioned above, we have got a great panel of buy thesis writing services experts who are no less than a pro in this field.
Par captain marvel jacket le 18 septembre 2020
It is a great way of socializing and building up relationships. Oh! What a great post this is and I am glad I found your post on the topic that I was looking for?” Thanks for taking the time to post. It’s lifted the level of debate.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anadyomene.cowblog.fr/trackback/2962739

 
Créer un podcast