Ô Paris

Concocté par Anadyomene le 6 février 2010 ♥

http://anadyomene.cowblog.fr/images/IMG0031.jpg
 (Petite tranche de Lemon cake )

Petite journée à Paris. Je n'ai pas eu le temps de vraiment en profiter. En fait, j'ai fait du relationnel, ce qui fût absolument fabuleux. Mais bon, les bons côtés de Paris me manque. Comme le Starbucks.
 
Je suis restée 9h à Paris, je ne pouvais donc pas passer à côté de l'étape quasiment obligatoire du Starbucks. En fait, prendre un Caramel Machiato Tall et une tranche de Lemon Cake au Starbucks de Cour Saint Emilion, c'est un peu un pèlerinage pour moi. Sauf que c'est encore mieux quand il fait beau et qu'on peut s'asseoir sur un banc dans le parc, ou dans la pelouse. Ce fût bref, mais intense. Je ne sais pas si c'est l'effet paillette de l'enseigne Starbucks, le goût particulier du soit-disant-café-à-la-française, si c'est Paris, ou si c'est un mélange des trois mais ce genre de chose à un effet terriblement revigorant sur mon organisme.

Je vais donc essayer de profiter du plaisir que j'ai pris cet après-midi et, en attendant le prochain, je vais me remettre sérieusement au régime.
 

Rangé dans : I ♥ Paris

5 réflexions

Par Mademoiselle.S le 6 février 2010
Je ne suis jamais aller dans un Starbucks. faut dire que quand je viens en France je vais direct à Montpellier. En tout cas quand j'irais faire ma virée à Paris me faudra toutes ces adresses sympa histoire de ...

PS: le lemon cake me donne envie c'est fou ^^
Par Mademoiselle.S le 6 février 2010
Alors je ne me souviens pas du nom du blog en question !! Et en fait il y en avait deux. Je me souviens juste des habillages. Le premier que j'ai vu avait un habillage très japonais avec en fond d'écran un cerisier en fleur. Et l'autre qui m'a convaincu de faire mon blog ici je me souviens juste d'un papillon bleu dans une main et d'un habillage magnifique ...
Par Baluchon le 5 mars 2010
Tu peux aussi venir à Lyon ou Villeurbanne pour te ressourcer au starbucks hein :p
Par ici le 29 novembre 2013
ca fait envie!
Par Social media tips le 15 décembre 2016
You should really feel sorry as you lost a wonderful chance to see the beauty of Paris.better luck next time.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://anadyomene.cowblog.fr/trackback/2962739

 
Créer un podcast